Mes favoris - Crèmes pour le corps

18:45


Hello ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vais vous partager mes crèmes favorites pour l'hydratation du corps. J'en ai un paquet mais sur toutes celles que j'ai, j'en utilise uniquement trois puisque je les adore !

Je suis obligée d'hydrater mon corps, surtout les jambes puisque j'ai une vraie peau de crocodile ! Même si je n'ai pas d'écailles comme eux, ma peau est tellement sèche à cet endroit qu'elle se craque et il m'est déjà arrivé de saigner. En effet, lorsque je passe ma main sur mes jambes, je sens qu'elles ne sont pas lisses et je vous avoue qu'avec les périodes froides, même à travers mon jean, ma peau tiraille et se craque. De ce fait, après la douche, j'applique une de ces trois crèmes (bah oui, une à la fois c'est mieux haha) sur mes jambes et c'est un pur bonheur !


LAIT POUR LE CORPS - NAOBAY
200ml - 16,95 €


J'aime beaucoup cette crème ou plutôt ce lait hydratant pour le corps de la marque Naobay (ou Natural and Organic Beauty and You qui est une marque espagnole certifiée BIO)
Je l'ai découverte lorsque j'étais abonnée à la box beauté Birchbox et je vous avoue que ce fut une super découverte !
Son design est simple mais j'apprécie son bouchon en bois qui ajoute un petit truc sympa au packaging de ce produit. 
La contenance n'est pas mal, ce qui donne de quoi faire ! J'aime l'emporter lorsque je pars en vacances puisqu'il hydrate bien et que son odeur est divine !


J'apprécie énormément sa texture qui est légère et délicate. Ce lait hydrate la peau en profondeur puisqu'il est principalement composé d'huile d'olive, de beurre de karité ainsi que d'huile d'avocat. de ce fait, il a une action extrêmement nourrissante et fortifiante. Vous pouvez dire adieu à votre peau de crocodile et bonjour à la peau de bébé ! 

Vous pouvez retrouver cette crème juste ici.



LAIT POUR LE CORPS - HUYGENS
250ml - 22,90 €


Ce lait pour le corps est une tuerie ! Je l'ai déjà terminé plusieurs fois et je ne peux m’empêcher de le reprendre à nouveau. Niveau packaging, c'est plutôt simplet et banal mais lorsqu'on ouvre le flacon, son odeur peut vous transporter où vous le souhaitez ! (Ce lait est composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle et de 10,6% d'ingrédients issus de l'agriculture BIO).
D'ailleurs, je l'ai aussi découverte à travers la box beauté Birchbox où je l'avais reçue en miniature. J'ai de suite craqué et commandé ce produit en taille réelle.


Sa texture est à la fois onctueuse et délicate. J'ai l'impression qu'elle pénètre instantanément lorsque je l'applique sur ma peau. Je peux vous dire qu'elle nourrit et qu'elle hydrate parfaitement bien puisqu'elle contient du beurre de karité ainsi que de la glycérine végétale. La peau est ensuite toute douce et agréable au toucher. De plus, j'ai la sensation d'avoir un léger voile qui protège ma peau tout au long de la journée. Son odeur intense de verveine accompagnée de celle du citron me transporte dans les airs pour avoir l'impression d'être en vacances. 

Vous trouverez ce produit juste ici.



BAUME FONDANT A LA VANILLE - AROMA ZONE
100ml - 8,50 €

 
Ce baume à la vanille est vraiment mon favori (enfin je pense haha) puisqu'il hydrate parfaitement la peau et son odeur est tout simplement divine ! Ce produit est 100% naturel, il ne contient ni parfum, ni conservateur de synthèse. De plus, il contient du beurre de karité, de l'huile végétale de vanille ainsi que du Benjoin. Ceux-ci viendront hydrater, assouplir et protéger la peau.
J'aime beaucoup son packaging en verre et son odeur unique de vanille me fait penser aux longues journées ensoleillées passées à la plage, au bord de la mer, à bouquiner intensément. Un proche me l'a donné puisque j'avais la peau extrêmement sèche à tel point qu'elle craquait ou pellait. Ce fût une très belle découverte puisque je ne peux maintenant plus m'en passer ! Il hydrate vraiment toutes les parties du corps de façon très intense ! En effet, mes mains sont elles aussi très sèches et je ne trouvais aucun produit assez nourrissant pour elles. J'ai donc essayé ce baume et là, c'était limite un miracle puisqu'il a nourri en profondeur ma peau et mes mains qui  ne craquellent pratiquement plus ! 


Sa texture est solide à l'intérieur du pot. Il suffit de la chauffer entre ses mains pour qu'elle devienne fondante. Ce baume est réparateur et rend la peau toute douce. J'ai lu aussi qu'il était possible d'en appliquer sur les longueurs de nos cheveux pour les protéger et les rendre brillants. Son odeur est tellement gourmande que j'aurais limite envie de le dévorer ! (Bien que l'odeur soit divine, en bouche cela doit être bof bof quand même haha). Ce baume est simple d'utilisation et sa texture est très agréable. Il protège la peau tout en la nourrissant en profondeur. De plus, il laisse un léger voile parfumé qui est pour ma part, super agréable. Pour faire simple, je l'ai complétement adopté dès sa première utilisation ! 

Vous trouverez cette petite perle ici


Avez-vous eu un coup de cœur pour l'un d'entre eux ?



...




Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou! Merci beaucoup pour cet article très interressant. C'est vrai qu'en hiver la peau a tendance à être encore plus sèche ;-) Pour ma part j'ai déjà pas mal de crèmes pour le corps car j'adore ça du coup j'ai tendance à en racheter même s'il m'en reste encore d'autre à la maison qui ne sont pas terminées mdr néanmoins je prends note de celles-ci pour un prochain achat. Bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer